Semaine de l’Action Bénévole 2026: un immense merci à nos bénévoles!

Du 19 au 25 avril dernier, l’ACFA régionale de Calgary a célébré la Semaine de l’Action Bénévole (SAB). Cette édition 2026 a été une réussite exceptionnelle, marquée par le partage, la reconnaissance et l’engagement.
Grâce à notre campagne de témoignages, vous avez pu découvrir chaque jour sur nos réseaux sociaux les visages et les parcours inspirants de celles et ceux qui font vibrer notre communauté. Vos réactions ont été au rendez-vous, avec les partages et  interactions par publication! Ce soutien virtuel prouve à quel point l’impact de nos bénévoles est grand et reconnu.
 
Une clôture festive et magique,

Pour clôturer cette semaine en beauté, nos bénévoles se sont réunis le 1er mai pour un dîner convivial à la Maison Rouleau. Ce moment de partage s’est doublé d’une belle surprise: la remise de 20 billets pour le spectacle Notre Dame de Paris à nos bénévoles les plus engagés.
Ce geste de reconnaissance a été rendu possible grâce à un précieux partenariat avec la production du spectacle et l’Alberta Ballet. Nous les remercions chaleureusement pour leur soutien envers le tissu associatif francophone.
À nos bénévoles et à tous ceux qui soutiennent nos actions de près ou de loin : MERCI. Votre temps et votre énergie sont le cœur de l’ACFA.